Alors qu’elle attend un nouveau bébé, Kim Kardashian envisage déjà de recourir à une nouvelle liposuccion. La star, qui veut toujours mettre en avant sa beauté, n’a pas supporté la prise du poids provoquée par sa grossesse et aurait prévu de passer sous le bistouri après son futur accouchement afin d’affiner sa silhouette.

Pourquoi remodeler son corps si rapidement ?

Habituée à la chirurgie esthétique puisqu’elle s’est fait opérée à plusieurs reprises pour remodeler plusieurs zones de son corps, Kim Kardashian ne compte pas s’arrêter là. Faisant partie des stars qui ont fait une chirurgie de la silhouette, elle accorde beaucoup d’importance à son apparence physique afin de rester au top VIP féminines. Selon son entourage, on peut parler d’une réelle obsession pour la chirurgie esthétique.

Kim Kardashian enceinte

Les mêmes sources ont affirmé que Kim n’a pas pu accepter le nouvel état de son corps et notamment les kilos prises durant son actuelle grossesse. La star ne veut pas perdre trop de temps une fois que son nouveau fils soit mis au monde afin de ne pas refaire la même erreur après la naissance de son premier bébé. En effet, durant cette époque-la, la plus connue de la famille Kardashian n’a pas réussi à retrouver son poids normal.

Les opérations prévues

Prévu pour l’année 2016, l’éventuel acte opératoire de Kim Kardashian va concerner plusieurs parties de son corps. En plus de la liposuccion, celle-ci compte retrouver un ventre plat et se faire remonter sa poitrine par un lifting des seins afin de traiter la future ptôse mammaire que va engendrer son accouchement.

Kim Kardashian liposuccion

Cependant, la femme de Kanye West pourra se heurter au refus de son mari. On ne sait pas si celui-ci, qui n’a pas pu se remettre de la mort de sa maman suite à une chirurgie esthétique, accepterait que Kim ait recours au bistouri. Cependant, Kris Jenner, la mère des filles Kardashian, a déjà donné son accord.

Comments are closed.