Liposuccion bras Tunisie

La liposuccion des bras en Tunisie est la solution la plus appropriée pour retrouver  des bras plus fins et une peau plus ferme. Elle est recommandée pour les patients ayant une accumulation de la graisse et qui souhaitent maigrir des bras.

Cette opération esthétique est plus efficace et son effet est plus rapide que certains exercices physiques destinés à la musculation des bras.

Quel est le prix d’une liposuccion bras en Tunisie?

En optant pour une lipoaspiration bras en Tunisie, vous allez économiser plus que 1000 Euro.
En effet le prix d’une liposuccion bras en Tunisie est de 1600 euro y compris tous les frais de votre séjour esthétique en Tunisie : le transfert de l’aéroport à l’hôtel et puis à la clinique, les consultations pré et post opératoires, l’hospitalisation, l’hébergement dans des hôtels 5 étoiles, le tarif de l’intervention, l’anesthésie ainsi que tous les soins infirmiers.

Indications de l’opération

Les bras sont une zone corporelle sensible puisqu’elle est souvent sujette à l’accumulation de la graisse et a tendance à mettre une pression sur son élasticité notamment au niveau de sa partie supérieure.

L’élimination rapide de cette anomalie est recommandée pour éviter le phénomène redoutable du “drapeau de bras”. Ce dernier se manifeste lorsque le poids de la matière grasse commence à affecter la peau.

liposuccion Tunisie : Avant brachioplastie - Après brachioplastie

Les candidats idéaux pour la chirurgie des bras

La lipoaspiration des bras Tunisie concerne à la fois les hommes et les femmes. Cependant, les personnes qui présentent des contre-indications à l’opération sont essentiellement :

  • Les mineurs
  • Les fumeurs
  • Les femmes enceintes ou en période d’allaitement.
  • Les personnes obèses.
  • Toute personne souffrant d’un trouble de la cicatrisation ou de la circulation sanguine.

Pourquoi opter pour une lipoaspiration?

L’avantage de la liposuccion réside dans son aptitude à modéliser les bras en aspirant les l’excès de graisse au moyen de la canule de quelques millimètres de diamètre sans laisser de cicatrices visibles.

La lipoaspiration peut être effectuée au niveau de la face externe et postérieure des bras. Quant au traitement de la face interne, il est également possible mais il faut veiller à ne pas faire une aspiration excessive de la graisse car cette partie se caractérise par la grande finesse de sa peau et par la faiblesse de son élasticité.

C’est pour cela que lors de l’examen pré-opératoire, le chirurgien détermine le degré de l’élimination des excès graisseux.

Procédure chirurgicale

La première étape de l’opération consiste à marquer les zones à traiter avant de faire des incisions de 3 mm le long des bras et sous les aisselles. Ensuite, on procède à l’introduction de la canule d’aspiration.

Le chirurgien doit prendre en considération certaines choses :

  • Éliminer la graisse avec modération en assurant des mouvements réguliers sur l’ensemble des zones pour ne pas causer un relâchement de la peau.
  • Pour les femmes, il est indispensable de veiller à ne pas provoquer un aspect masculin des muscles des bras.

Effets et recommandations post-opératoires

Durant le mois qui suit la liposuccion des bras, le port d’une gaine de contention est impératif afin de modéliser les zones traitées et d’éviter la formation d’hématomes.

Tant que le contrôle du poids corporel est constant et que l’hygiène alimentaire est saine, le résultat sera durable. Celui-ci met en général 6 mois pour s’optimiser.

Combinaison avec un lifting des bras

Dans le cas ou la quantité de graisse éliminée est trop importante, votre liposuccion en Tunisie va provoquer un relâchement cutané et par conséquent une apparence disgracieuse.

Pour corriger ceci, on procède généralement un lifting des bras. Ce dernier ne doit être effectué qu’après 3 mois de la liposuccion.
devis liposuccion tunisie

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Liposuccion bras
Average rating:  
 5 reviews
by Amandine on Liposuccion bras
liposuccion sous les bras

J’ai 29 ans, et je viens de perdre 12 kg dans les 8 derniers mois et là mon poids reste invariant mais certaines zones de mon corps présentent encore des masses de graisse. Et en posant mes bras sur mes côtés, ils ont un contour irrégulier. Ai-je besoin d'une operation bourrelet aisselle genre liposuccion bras pour enlever la graisse sous les aisselles ou qu’est ce qui pourrait m'aider ?

D’après votre description, vous êtes un bon candidat pour la liposuccion pour l'amélioration de vos bras et il est fort probable que vous obtiendrez de très bons résultats.
En général, vous devez être en bonne santé physique et avoir un poids stable, avoir des attentes réalistes, être un non-fumeur et votre IMC doit être inférieur ou égal à 30.
Il vous est donc recommandé de prendre rendez-vous avec un chirurgien esthétique certifié pour discuter de vos objectifs et de tout ce que vous devez savoir concernant la procédure opératoire ainsi que des résultats lipoaspiration bras avant après, à s’y attendre.

by Camille V Riet on Liposuccion bras
lipo bras

J'ai 61 ans et je souffre de cellulite et de graisse accumulée sous les bras, j'hésite entre faire une liposuccion ou une brachioplastie... Quel est votre conseil?

Les patients présentant des excès importants de peau et de graisse auront probablement besoin d'un lifting des bras. Lorsque vous avez beaucoup de peau en excès, ou que votre peau n'est pas assez élastique, la liposuccion seule peut entraîner un relâchement cutané résiduel. Pour enlever l'excès de peau, votre seule option est le lifting des bras. Malheureusement, cette intervention provoque une cicatrice que votre chirurgien peut tenter de cacher en la plaçant à l’intérieur du bras. Si vous présentez un excès de graisse mais que votre peau est en bon état, une lipoaspiration des bras peut suffire. La liposuccion sculpte les bras et élimine le surplus de graisse. Cependant, la peau a de bonnes chances de se tendre et de se resserrer.

by Blanche on Liposuccion bras
liposuccion bras grossesse

J'ai fait beaucoup de lipo dans mon corps quand j'étais maigre mais que j'avais ces bourrelets de graisses pas canon du tout. Cette dernière année j'ai pris du poids et toute la graisse apparaissait sur mon bras et mon dos. J'utilise de la cryolipolyse sur ces zones et ça s'améliore. Mais mes bras sont encore énormes. Je pense à faire une lipo mais je ne suis pas sûre, surtout que je planifie une grossesse dans 2 ans.

Vous pouvez réaliser une liposuccion des bras si vous êtes une bonne candidate, puisque vous ne planifiez pas de grossesse prochainement. Veuillez faire quelques consultations en personne avec des chirurgiens esthétiques agréés, sont compétents en la matière. Assurez-vous qu'ils ont beaucoup de photos avant et après, en particulier des zones que vous souhaitez traiter.

by Tania on Liposuccion bras
Gonflement

J'ai eu une liposuccion des bras le 28 juin. Mes bras sont durs, enflés et déformés. Est-ce que je guéris normalement? sachant que je fais des massages et je porte des manches de compression tous les jours.

Les ecchymoses et les gonflements sont fréquents après la liposuccion et peuvent persister jusqu’à 2 mois. Les résultats de votre intervention de lipoaspiration des bras se manifestent 4 mois après la liposuccion. Si vous avez de la fièvre, si vous ressentez une douleur excessive, ou vous présentez une rougeur importante, vous devez consulter un médecin ou votre chirurgien esthétique et faire évaluer vos complications potentielles.

by Anabelle on Liposuccion bras
Liposuccion bras et perte de poids

Je suis une femme de 28 ans qui n'est pas vraiment obèse, mais j’ai quelques kilos en trop. Le problème c'est que quand je suis au régime, je ne perds jamais de graisse aux bras, ce qui les rend encore gros et imposants. La question que je souhaite poser c'est à quel point une liposuccion est vraiment efficace pour supprimer la graisse des bras ? Est ce la bonne option pour moi?

On nous pose régulièrement des questions sur les meilleures méthodes pour éliminer les dépôts graisseux dans le haut des bras. Certaines femmes qui ont subi des fluctuations de poids (gain de poids suivi de perte de poids) ont généralement une masse de graisse tenace localisée dans cette partie du corps dont elles ne peuvent tout simplement pas éliminer, peu importe le temps qu'elles passent à faire du sport.
Vous avez moins de 40 ans, alors vous avez probablement une bonne élasticité de la peau et pas une grande quantité de cellules graisseuses dans la zone de traitement ciblée. En supposant que vous soyez également en bonne santé, vous devriez pouvoir obtenir de bons résultats visibles suite à une liposuccion. Chez les patients âgés et / ou obèses, la liposuccion peut laisser un excès de peau qui devra être éliminé par une chirurgie de lifting des bras.
Je vous suggère de consulter quelques chirurgiens esthétiques certifiés par le conseil d'administration de votre région pour déterminer si la liposuccion est tout ce dont vous avez besoin ou si vous avez également besoin d'un lifting des bras en même temps que la laxité de la peau.
La lipoaspiration peut être réalisé sous anesthésie locale et vous laissera avec moins de contusions et d'œdèmes postopératoires qu'une intervention chirurgicale plus invasive.