fbpx

Pour garder une silhouette harmonieuse, les personnalités du showbusiness n’hésitent pas à recourir à une chirurgie de la silhouette. Cette opération leur permet de retrouver une silhouette plus fine et un corps dans un meilleur état en aspirant la graisse en excès. Alors quelles sont les stars qui ont fait une liposuccion ?

Opter pour une lipoaspiration classique

Même s’il existe deux types de liposuccion, à savoir invasive et non invasive, l’objectif des VIP demeure le même. Il s’agit de traiter la cellulite, en l’occurrence se débarrasser des excès de graisses, et d’affiner la silhouette.

Si on parle des stars qui ont réalisé une liposuccion classique, on peut citer le mannequin et l’actrice brésilienne Gisele Bündchen. Cette dernière a fait une liposuccion ventre star pour éliminer les effets disgracieux de son accouchement. On dit aussi que Beyoncé a opté pour la même opération mais pas pour les mêmes raisons. En effet, la chanteuse avait pour but de redéfinir ses muscles abdominaux. En plus de la liposuccion, la star a saisi l’occasion pour affiner ses jambes.

La liposuccion au laser : liposuccion des stars

En ce qui concerne le choix d’une opération de silhouette non invasive, il y a une multitude de VIP qui l’ont effectué.

Connue comme une accro à la chirurgie esthétique, nota, Kim Kardashian s’est refaite les cuisses, les hanches et  le ventre à l’aide la liposuccion au laser. C’est également le cas de la top-model australien ne Miranda Kerr qui dispose désormais d’un corps parfait des mois après sa grossesse.

Quant à Britney Spears, la situation est totalement différente. La star américaine a dépensé 16 000 dollars pour remodeler sa silhouette. En effet, elle a effectué une liposuccion des hanches ainsi qu’un affinement des cuisses. Pour le traitement de son ventre complètement transformé après ses nombreux accouchements, Britney a préféré allier liposuccion et abdominoplastie pour avoir une peau plus lisse et plus naturelle.

 En photos : 5 célébrités qui ont fait la liposuccion

Les célébrités ne se lassent pas de la mode de la liposuccion star pour des contours du corps plus minces et plus harmonieuses. Les photos liposuccion star avant après sont impressionnantes. Découvrez les célébrités suivantes qui ont subi une liposuccion:

Jamie Lee Curtis

La star de Freaky Friday, âgée de 57 ans, a admis avoir subi une opération de liposuccion et des injections Botox après avoir eu une blépharoplastie au cours de ses premières années de célébrité.

Kim Kardashian

Après la grossesse très médiatisée de son premier enfant, la star de la télé-réalité Kim Kardashian a défié la demande de son mari de ne pas passer sous le bistouri pour une chirurgie esthétique des stars. Selon RadarOnline.com, sa perte de poids rapide de 10 kg était due à des traitements de liposuccion.

Dwayne “The Rock” Johnson

Dwayne “The Rock” Johnson, le catcheur devenu une star d’Hollywood, a subi une liposuccion homme en 2005. Il a subi une opération de gynécomastie à la poitrine, qui était devenue trop grosse pour son corps après ses jours de lutte.

Susan Sarandon

En 2012, Susan Sarandon, lauréate d’un prix BAFTA et de l’Académie, a avoué avoir fait une chirurgie de liposuccion. En fait, elle a admis avoir subi une liposuccion sous le menton et les yeux.

Sharon Osbourne

Selon Daily Mail, hormis les autres opérations de chirurgie esthétique, la présentatrice de The Talk Sharon Osbourne avait recours à des procédures de liposuccion et de remodelage corporel pour retirer une partie de sa peau lâche et lifter sa silhouette.

 

Laisser un commentaire