En portant un débardeur, un pull sans manches ou une robe à bretelles, les bras, dénudés, font l’objet de toute notre attention. Ai-je les bras fripés, le dessous de mes aisselles est-il relâché ? La bonne nouvelle est que nous pouvons prendre des mesures pour améliorer la forme et le galbe des bras. Les traitements esthétiques permettant d’affiner les bras rapidement, réduisant l’excès de graisse et tonifiant la peau.

Mais pour choisir l’intervention qui permet de raffermir les bras et de les sculpter, c’est à votre médecin d’effectuer un diagnostic de l’état de votre peau et de vous recommander le traitement adéquat qui vous convient.

La brachioplastie :

La chirurgie du lifting des bras implique l’élimination de l’excès de peau et de tissu adipeux du haut du bras. Ayant recours à une longue incision du coude à l’aisselle, le chirurgien enlève l’excès de peau et de graisse puis ferme la zone d’incision. Cela pourrait être une option pour les patients souffrant de laxité sévère de la peau ou de relâchement cutané.  C’est souvent le seul moyen d’améliorer efficacement le contour du bras après une perte de poids importante ou dans le cas du vieillissement cutané. De nombreux patients déclarent vouloir se débarrasser de leurs «ailes de chauve-souris» afin de pouvoir recommencer à porter des chemises à manches courtes ou d’autres vêtements ajustés.

La liposuccion bras:

Des interventions, tels que la liposuccion traditionnelle, peuvent aider à éliminer les masses graisses superflues indésirables localisées sur les triceps. Des graisses supplémentaires et disproportionnées s’accumulent souvent sous les bras, notamment pour les femmes qui semblent obtenir cette distribution de graisse particulière. La liposuccion des bras est simple et efficace tant que le médecin se rend compte qu’il faudrait mieux opter pour un traitement conservateur. Une lipoaspiration excessive donnera un résultat irrégulier. Il fait donc choisir un chirurgien qualifié et expérimenté pour retirer la bonne quantité de cellules adipeuses.

Bien que la liposuccion des bras permette d’affiner les bras immédiatement, elle ne permet pas de resserrer la peau et d’améliorer le relâchement cutané.

La liposuccion des bras Smartlipo :

La liposuccion au laser Smartlipo assure non seulement une réduction du volume de la graisse indésirable sur les bras, mais une augmentation continue de l’élasticité et de la fermeté de la peau au fil du temps. La technologie de pointe de Smartlipo donne aux chirurgiens la précision et le contrôle nécessaires pour fournir une liposuccion du bras d’apparence plus naturelle, moins de temps d’arrêt et un resserrement et un lissage continus de la peau dans la zone de traitement.

Dans de nombreux cas, la technique Smartlipo a apporté aux patients une nette amélioration du contour des bras, sans l’inconfort et la longue période de récupération résultant souvent des traitements chirurgicaux traditionnels.

 

Laisser un commentaire