fbpx

On ne peut pas imaginer qu’une personne a pensé à se servir de la graisse prélevée de son corps après une liposuccion pour régler une affaire personnelle. Cependant, une chinoise a dernièrement crée le buzz en faisant ceci. En effet, celle-ci a fabriqué un savon à partir des excès graisseux juste pour le montrer à son ex qui vient de la larguer.

Une forme de révolte

La jeune fille nommé Xiaoxiao n’a pas digéré la fin de sa relation avec son copain. Ce dernier a décidé d’annoncer à son amie qu’il voulait se séparer d’elle juste parce qu’il la trouvait trop grosse.

chinoise fabrique savon de liposuccion

À partir de ce moment-là, Xiaoxiao n’a perdu de temps et elle a fixé comme objectif d’embellir parfaitement son corps. En optant pour une opération de liposuccion, la chinoise a réussi à affiner sa silhouette comme elle le voulait.

Une vengeance qui est allée trop loin

Son objectif étant atteint, la fille ne s’est pas arrêtée là. En effet, elle a décidé de pour régler ses comptes avec son ex. Après l’intervention, Xiaoxiao publié plusieurs photos sur le fameux réseau social chinois Weibo pour montrer à quel point elle a changé.

La jeune chinoise ne s’est pas contenté de photographié son nouveau corps puisqu’elle a également diffusé d’autres photos dans lesquelles elle tenait une seringue contenant toute la quantité de graisses prélevées.

chinoise et savon de liposuccion

Cependant, la photo qui a fait le plus de buzz c’est celle où elle a montré un savon fabriqué à partir des excès graisseux. Xiaoxiao n’a pas hésité à l’envoyer à son ex-ami. Pour elle, ceci est une forme de vengeance après leur séparation.

Après la réaction de la chinoise, le jeune homme a été surpris par un tel comportement qui, selon lui, a énormément touché sa famille. Xiaoxiao n’a pas tardé à lui répondre en lui demandant d’assumer son choix vu qu’il a quitté juste parce qu’elle souffrait d’un surpoids.

Comments are closed.