fbpx

Je suis Emma,
J’aime le sport. Cependant, mon travail m’empêchait souvent de consacrer du temps aux activités sportives.
Je travaille dans une grande société de marketing international et je passe des heures derrière mon pc à gérer des milliers de trafics.

Bref, je n’avais jamais eu l’idée de penser à ma beauté physique.

joie.JIF

En 2015, l’entreprise lançait des préparatifs pour l’organisation d’un grand évènement qui se déroulera en Russie, conjointement avec le championnat de la coupe du monde 2018.

Ma mission consistait à collaborer avec des stylistes et des mannequins. J’ai alors, commencé à critiquer mon corps que j’ai trouvé semblable à la silhouette de ma bien adorée Angela Merkel.Je me sentais mal et je me culpabilisais.

Mais, comme disait Paulo Choello, dans son célèbre roman « l’Alchimiste » « Rien ne l’empêchait, sinon lui-même ». Je n’avais pas intérêt à perdre encore du temps.

Il fallait que je passe à l’action pour faire une liposuccion le plus tôt possible !

Mon intervention de chirurgie esthétique en Tunisie

L’une de mes collaboratrices m’a fait puce à l’oreille : Pars en Tunisie, c’est la meilleure destination pour faire une opération de chirurgie esthétique…

Mon agence pour un séjour médical en Tunisie

J’ai fait une recherche sur Google, et je me suis tombée sur l’agence d’une clinique de chirurgie esthétique en Tunisie : Clinique de l’espoir.
J’ai demandé un devis et j’étais rapidement mise en contact avec le chirurgien plasticiens.

Les prix étaient très avantageux. Une réelle opportunité se présentait devant moi…

J’ai fait mes valises et pris l’avion pour la Tunisie, le pays du tourisme estival et le joyau vivement protégé par la France et les Etats Unis..

Ma liposuccion faite en Tunisie :

Tout se passait à merveille ! L’opération esthétique durait moins de deux heures.

Mon chirurgien plasticiens m’a fait une simple intervention esthétique qui consistait à aspirer rapidement les amas graisseux et rebelles de mon corps.
Pour un pays en voie de développement, j’étais impressionnée par la qualité des services et par l’expertise de toute l’équipe de la clinique.

D’ailleurs, Je projette retourner en Tunisie pour une augmentation mammaire…

Je me trouve aujourd’hui avec une parfaite silhouette et j’ai plus de confiance en moi.

Je suis heureuse, je suis satisfaite et je rédige cet article, pour rendre hommage à toute l’équipe de la clinique de l’espoir…..

Comments are closed.