L’infidélité doit-elle être une raison de rompre ?
28 mars 2017
Quels sont les exercices pour muscler les épaules des femmes ?
19 avril 2017
Voir Tous

Samantha, la poupée qui va remplacer bientôt les femmes ?

Notre monde court- t-il  inlassablement vers sa propre fin ? L’homme a reçu de la nature le pouvoir de créer, et son génie multiplie les inventions dont toutes ne concourent pas toujours à la survie de l’humanité. Samantha, c’est l’une des dernières inventions dont on se demande quel est l’intérêt d’avoir une poupée gonflable qui pense et qui peut refuser d’avoir des rapports sexuels quand il existe dans le monde des femmes en chair et en os ?

La femme qui coûte 4500 euros

Il a 38 ans, le « papa » de Samantha, son géniteur, l’ingénieur qui l’a conçue de son sain esprit, afin qu’elle apporte entièrement la jouissance, la paix aux hommes (et pourquoi pas aux femmes aussi) au pieu, pour des siècles et des siècles.

1-Samantha

Samantha parle, sent, et multiplie les orgasmes… même si c’est une poupée dotée d’intelligence artificielle qui coûte près de 4500 euros, plus de trois fois une intervention permettant d’avoir des bras fermes et sans dépôt graisseux, et qui soient humains dans votre lit.

Samantha l’insoumise

Sauf que Sergio Santos, puisque c’est son nom, n’a pas voulu que Samantha, sa fille, soit du genre à se livrer comme une nymphomane ou une fille facile. Non, il veut que sa poupée en plastique, puisse dire non à son propriétaire, qu’elle soit capable de se faire courtiser, draguer, et pourquoi pas, qu’il lui offre des fleurs, pour qu’elle cède.

C’est en substance là, ce qui ressort des explications du concepteur de ce plastique-femme au Huffington Post. Grâce aux divers capteurs installés sur plusieurs endroits de son corps, Samantha est capable de réagir non pas seulement comme une machine sexuelle, mais comme un humain et revendiquer de l’attention, de l’affection et de l’amour. Donc, pas de sexe sans amour avec la belle Samantha.

Trois femmes en une seule

Samantha disposerait selon Sergio Santos d’un mode « sexe » qui a pour finalité l’orgasme. Autrement dit, s’il faut atteindre l’orgasme, il faut appuyer sur une touche qui met Samantha dans de telles dispositions. Mais, Samantha peut aussi être une bonne mère, étant donné qu’elle dispose d’un mode « famille ».

Elle jouera donc le rôle de l’épouse parfaite. Et si l’homme a besoin d’une soirée romantique, il peut simplement appuyer sur le « mode romantique » pour que Samantha se mette dans ses conditions. Peut être envisagerait-on avec elle, une sortie au resto ? Aller regarder un film au ciné ? Rendre visite à ses parents pour un repas en famille le dimanche ?

Enregistrer

Comments are closed.