Quels sont les exercices pour muscler les épaules des femmes ?
19 avril 2017
Éliminez vos surcharges graisseuses localisées à l’aide d’une liposuccion en Tunisie
8 mai 2017
Voir Tous

La liposuccion en Tunisie apporte-t-elle un résultat durable ?

 

La réussite d’un geste chirurgical dépend de ces deux critères : les compétences du chirurgien esthétique et la prise en considération des mesures hygièno-diététiques. D’autres critères interviennent aussi comme la qualité des tissus cutanés et l’état de la santé : le sujet doit impérativement être apte à subir la chirurgie.

Notre clinique esthétique, la clinique de l’Espoir, vous confie aux meilleurs spécialistes en chirurgie de la silhouette et vous fournit toutes les circonstances favorables pour que votre liposuccion se déroule, en Tunisie, dans les règles de l’art.

La liposuccion apporte-elle un résultat durable ? est une question que pose la quasi-totalité des patients. Ces patients veulent savoir si la graisse aspirée lors de l’intervention risque d’apparaître après quelque temps de la chirurgie.

Une liposuccion faite consciencieusement anéantit la capacité des adipocytes à se remultiplier de nouveau. Pour garder le résultat de son traitement esthétique, le patient doit respecter les mesures hygiéno-diététiques c’est-à-dire qu’il doit éviter les variations pondérales. Dans le cas contraire, les cellules graisseuses qui n’ont pas été ôtées vont augmenter de volume et stimuler ainsi, la réapparition des amas graisseux.

C’est qu’il faut retenir, que même si vous prenez du poids après une lipoaspiration du ventre par exemple, seules les autres parties de votre corps vont stocker un surplus graisseux important mais, jamais votre ventre. Lorsque vous perdrez votre surpoids, votre abdomen retrouvera la forme acquise lors de votre liposuccion en Tunisie.

 

Les conditions pour qu’une liposuccion soit parfaitement réussie

 

  • Pas de Contre-indications à la lipoaspiration : troubles de circulation sanguine, obésité, femmes sous pilules contraceptives etc.
  • Une peau de qualité : une peau épaisse, ferme et assez élastique
  • Le patient ne doit pas présenter une surcharge pondérale importante
  • La graisse à retirer doit être localisée et non diffuse
  • Un chirurgien esthétique qualifié
  • Une clinique esthétique agrée et qui respecte les normes de sécurité en vigueur
  • Une bonne hygiène de vie

 

Voilà ce que nous vous conseillons de faire après votre liposuccion : adapter une hygiène de vie saine que ce soit sur le terme physique que sur le terme diététique. Suivre ce conseil vous garantit une liposuccion durable.

 

Comments are closed.