fbpx

Les poignées d’amour sont simplement dû à la rétention de graisse qui est influencée par de nombreux facteurs notamment une mauvaise alimentation (l’apport calorique), le manque d’activité physique, la mauvaise habitude de sommeil ainsi qu’un faible métabolisme.

Si les changements de style de vie ne sont pas pratiqués, les cellules graisseuses continuent de s’accumuler autour du ventre et de la taille augmentant ainsi la taille et provoquant une formation des poignées d’amour.

Si vous ne voulez pas passer par la liposuccion hanches, voici les meilleurs fruits qui réduisent les poignées d’amour :

·        Morue

La morue est un fruit de mer blanc au goût doux que vous pouvez manger pour réduire l’excès de graisses dans votre corps. La morue est une riche source de vitamine B12, d’iode, de sélénium, de phosphore, de protéines et de choline. Une étude récente suggère que la consommation de morue peut réduire les envies et désactiver les gènes qui favorisent le stockage de la graisse du ventre et plus précisément les poignées d’amour.

Manger cinq portions de ce fruit de mer par semaine peut tuer votre appétit, augmenter le métabolisme et favoriser un corps mince.

·        Pomme

L’ajout de pomme crue dans le régime alimentaire peut réduire considérablement la graisse des poignées d’amour favorisant ainsi la perte de poids. Une étude  a confirmé que l’acide ursolique présent dans les pommes peut déclencher la production d’une grande quantité de graisse brune.

En effet, la graisse brune aide à brûler plus de calories pour générer de la chaleur et éliminer la graisse blanche du corps. De nombreuses études ont révélé que les personnes qui ont plus de graisse brune sont minces et ont un taux de glucose sanguin normal. La graisse blanche est la forme prédominante de graisse présente dans le ventre, les poignées d’amour, les fesses, les seins et les hanches.

Les hommes ont tendance à avoir de la graisse blanche dans la région du ventre de leur corps. Une accumulation excessive de graisse blanche à l’intérieur du ventre peut entraîner un risque accru de maladies chroniques. Manger des pommes peut vous aider à générer de la graisse brune qui peut convertir la graisse blanche.

La teneur élevée en pectine trouvée dans la pomme aide le corps à se débarrasser de l’excès de graisse en empêchant les cellules graisseuses de stocker l’excès de graisse.

·        Raisins rouges

Les raisins sont parmi les meilleurs fruits que vous pouvez consommer pour réduire facilement la graisse des poignées d’amour. Choisissez des raisins rouges plutôt que des raisins verts car ils ont des niveaux élevés de phytonutriments qui brûlent en toute sécurité la graisse du ventre et des poignées d’amour. Les raisins rouges regorgent de plusieurs flavonoïdes, des composés utiles qui inhibent les activités des gènes de stockage des graisses.

Une recherche récente a confirmé que les raisins aident à soulager l’organisme de l’excès de graisse et découragent la production d’acides gras dans le foie. Plus la couleur est foncée, plus elle aide à réduire la graisse du ventre et plus précisément la graisse des poignées d’amour.

·        Avocat

Les avocats obtiennent parfois une mauvaise réputation en raison de leur teneur élevée en matières grasses. Cependant, il existe à la fois de mauvaises et de bonnes graisses. Et les avocats sont remplis de bonnes graisses et chargés de fibres. Cela aide à garder le système digestif en mouvement, réduisant l’accumulation excessive empêchant ainsi la constipation.

De plus, les avocats aident à contrôler et à arrêter les pics de glycémie. En conséquence, cela empêche le corps de stocker l’excès de graisse dans le bas du ventre et aide à prévenir les poignées d’amour.

·        Bananes

Une banane moyenne fournit environ 12% de l’apport quotidien recommandé, avec seulement 105 calories. Elle contient des fibres qui sont essentielles pour maintenir des habitudes intestinales régulières et jouent un rôle vital dans la santé digestive. Les fibres permettent de réduire également le poids corporel tout en sentir rassasié plus longtemps ce qui vous aider à manger moins de calories à long terme. Aussi, ils diminuent le risque de maladie cardiaque et le cancer.

Laisser un commentaire