fbpx

Le week-end des 16 et 17 novembre, Jean-Michel Maire, le journaliste âgé de 58 ans, s’est rendu en Tunisie, plus précisément au Lac, à Tunis, pour subir sa liposuccion. Les moments les plus saisissants de sa quête pour obtenir un ventre plat ont été partagés en direct sur Instagram, dont l’intégralité de son opération.

La liposuccion de Jean-Michel Maire en Tunisie : Une expérience partagée

« J’ai le pneu radial autour du ventre, et ça me complexait », c’est comme ça que Jean-Michel Maire a exprimé sa gêne par rapport aux masses de graisse qui se sont accumulées autour de sa taille lui donnant des poignées d’amour et un ventre rond. Maire n’a pas hésité à montrer la forme peu flatteuse de son abdomen sur le plateau de l’émission « Touche pas à mon poste ! » présentée par Cyril Hanouna.

Jean-Michel Maire a étalé les raisons pour lesquelles il a envisagé la liposuccion. Il a parlé du mal qu’il trouvait à faire des régimes ou à s’engager à part entière au sport. Ces méthodes n’ont jamais donné leurs fruits pour lui, et le surplus de graisse sur son ventre ne partait pas.

Le chroniqueur de TPMP a fini par succomber à la tentation. Il a décidé de faire une liposuccion pour sculpter le ventre, « parce que du coup ça partira en une heure au lieu de cinq ans ».

Les chroniqueurs présents dans l’émission ont mis l’accent sur le fait qu’il faudra faire des efforts, notamment du sport après une liposuccion pour préserver sa nouvelle silhouette. Maire a répondu que les résultats qu’il obtiendra suite à l’opération seront un important facteur pour maintenir sa motivation.

En France, une chirurgie de liposuccion coûte aux alentours des 5000 euros. Faire une lipoaspiration est donc une grande décision à prendre. Jean-Michel Maire, quant à lui, il a eu l’opportunité d’être contacté par une agence de tourisme esthétique qui lui a proposé d’aller faire son opération de liposuccion, gratuitement, en Tunisie. Il n’a pas laissé échapper l’occasion.

De retour à la rencontre de Cyril Hanouna, après sa chirurgie de liposuccion homme, Maire n’a pas caché sa joie d’avoir franchi le cap et a exprimé sa satisfaction de l’intervention et de l’accueil chaleureux auquel il a eu droit. Son séjour en Tunisie s’est déroulé agréablement dans tous ses détails. Il en a même profité pour refaire ses paupières et faire une greffe de cheveux.

La Tunisie une référence dans le monde de la chirurgie esthétique

Il est à savoir que les agences de chirurgie esthétique en Tunisie ont ciblé durant les dernières années le marché européen avec lequel elles continuent d’enrichir leurs collaborations.

Aujourd’hui, la Tunisie n’a plus de contraintes géographiques et reçoit des clients du monde entier. Les valeurs de transparence et d’éthique ancrées dans ses mœurs et tradition, la compétence de ses médecins et chirurgiens et le professionnalisme du personnel médical et des agents actant dans ce domaine permettent de protéger les patients qui s’y rendent du moindre souci.

Ceci se manifeste dans les chiffres dévoilés par l’association Tunisienne de la chirurgie esthétique qui a estimé le nombre d’interventions réalisées en Tunisie par des touristes français à près de 29 000, avec une augmentation de 31% par rapport à l’an précédent.

Laisser un commentaire