Le Body jet ou la liposuccion par jet d’eau
24 février 2017
La nouvelle chirurgie esthétique de Kim Kardashian
8 mars 2017
Voir Tous

Cristiano Ronaldo jusqu’où va-t-il avec son égocentrisme ?

Avec ses millions d’euros, son corps de culturiste, ses caprices excentriques, et surtout sa mégalomanie, Cristiano Ronaldo fait toujours le buzz, que ce soit sur le terrain ou ailleurs.

Sa passion pour tout ce qui est cher et « bling bling » se traduit par la flotte de véhicules qu’il possède (Bugatti, Ferrari, Bentley, Porches, etc) et par sa « maison » hors-pair aux Iles Maldives et qui est estimé à 5 millions d’euros.

cristiano liposuccion

Mais la véritable fierté de CR7 concerne surtout son corps, et ça se voit dans son fameux geste lorsqu’il marque un but. Abdos en tablette de chocolat, pectoraux digne d’un dieu grec,  fessier et jambes musclés, sont comptés comme  son trésor, et parfois une de ses sources de revenus. Car il faut savoir que Cristiano est payé par des dizaines de firmes et de marques internationales pour présenter leurs produits, à titre d’exemple Nike, SFR, SFR, KFC et liste est très longue.

Mais comment arrive-t-il à avoir un corps aussi parfait ?

Mis à a part qu’il est un athlète de haut niveau, Ronaldo a été chopé pas mal  de fois par les paparazzis dans des centres esthétiques au Portugal ou en France. Les raisons de sa présence dans ces endroits est évidement claire. En effet, les tabloïds ont déjà évoqué qu’il faisait de l’épilation par laser et même l’extraction des adipocytes à prix très réduit et parfois gratos ! Pourquoi ? Car c’est Cristiano, est son simple passage à la clinique esthétique est considéré comme une pub sans égale.

Autre point important, c’est qu’il sait bien équilibrer son hygiène de vie malgré ses fréquentations quasi régulières des milieux les plus branchées où alcools et créatures de rêves sont les moyens de divertissement. Preuve à l’appui, il possède sont propre préparateur physique, son nutritionniste et son chirurgien.

Cristiano Ronaldo est également connu comme un bourreau du travail, il possède une volonté et une assiduité exemplaire pour améliorer son physique, même si ses muscles ne sont pas tous utiles pour sa carrière de footballeur.

Comments are closed.