Liposuccion cuisses Tunisie

En réalisant une liposuccion des cuisses en Tunisie, vous allez traiter l’accumulation de graisses localisées dans cette zone. Cette imperfection est pratiquement inexistante chez les hommes sauf dans le cas d’un surpoids. Cependant, perdre des cuisses constitue l’un des objectifs des femmes car elles sont souvent victimes de l’aspect inesthétique du corps et désirent à tout prix retrouver une silhouette harmonieuse.

Combien coûte une liposuccion cuisses en Tunisie?

Les tarifs d’une liposuccion cuisses en Tunisie sont deux à trois fois moins chers que ceux proposés en France et dans d’autres pays européens. Avec Zen liposuccion, notre agence de tourisme médical, vous bénéficiez d’une liposuccion cuisses tout compris à 1600 Euro tout inclus (tarifs intervention, frais anesthésie, frais hospitalisation, hébergement dans un hôtel 5 étoiles durant la période de votre convalescence, les consultations pré et post opératoire ainsi que les soins infirmiers…)

Particularités de l’intervention

Maigrir des cuisses uniquement par la liposuccion n’est pas garantie. En effet, cette opération nécessite l’adoption d’une bonne hygiène de vie, en l’occurrence une alimentation suivie ainsi qu’une pratique régulière du sport, afin que son résultat puisse perdurer.

La lipoaspiration des cuisses peut traiter l’avant, l’arrière, la face interne et la face externe des cuisses. L’affinement des deux premières parties citées est assez délicat compte tenu de la localisation profonde des excès de graisses. Par conséquent, il doit être fait avec le plus de soin possible en aspirant l’ensemble de ces zones de manière précise afin de ne pas affecter l’apparence des cuisses. Étant donné cet élément, on ne peut pas éliminer une grande quantité de graisses.

 

liposuccion cuisses tunisie

Procédure de la liposuccion

En général, la liposculpture des cuisses est une intervention qui n’exige pas une hospitalisation de plus de 24 heures. Quant à sa durée, elle est estimée à une heure et demi.

La lipoaspiration des excès de graisses améliore de façon significative la forme des cuisses et réduit leur frottement.

Le principal effet de l’intervention est l’obtention d’une symétrie parfaite sans pour autant laisser des cicatrices visibles.

Phase pré-opératoire

Lors de la consultation qui précède votre liposuccion en Tunisie, votre chirurgien doit :

  • S’assurer de l’état de votre peau, notamment le degré de son élasticité, et déterminer exactement l’emplacement des excès graisseux.
  • Vérifier si vous ne présentez pas une contre-indication à la liposuccion. Il peut s’agir de l’obésité, de l’allaitement ou encore des problèmes cardiaques.
  • Choisir la technique opératoire et le type d’anesthésie les plus convenables.

En effet, c’est la zone traitée qui va déterminer le type de canule utilisée. Pour une aspiration profonde, on utilise des canules moins fines que pour un affinement léger.

Traitement complémentaire

Plusieurs opérations peuvent être effectuées avec une liposuccion des cuisses :

Lorsqu’on va affiner uniquement la face externe des cuisses, cette dernière peut être traitée dans le cadre d’une liposuccion de la culotte de cheval.

Suites opératoires

Après la chirurgie, les œdèmes, les ecchymoses apparaissent durant les premiers jours mais elles s’estompent progressivement avec le temps.

Les drains ainsi que les points de sutures sont enlevés après environ dix jours.

En fonction de l’étendue du traitement, une période de repos comprise entre une et six semaines est nécessaire avant le retour aux activités normales. Durant cette période, le patient ne doit en aucun cas enlever le panty de contention.

La marche est par contre autorisée dès le lendemain de l’opération.

Même si elles ne sont pas trop évidentes, les cicatrices peuvent disparaître plus rapidement avec l’application d’une crème spéciale prescrite lors de votre consultation post-opératoire.

 

devis liposuccion tunisie

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Liposuccion des cuisses
Average rating:  
 4 reviews
by Mathilde on Liposuccion des cuisses
masse de graisse sur les cuisses

Je fais souvent de l'exercice sportif, mais mes jambes ont changé de forme depuis que j'ai arrêté, elles ont l'air plus grosse. Je ne sais pas si c'est ce qui rend la situation pire ou si c'est sans rapport, si c'est du gras qui s'accumule ou si c'es une rétention d'eau. Je me demande comment pourrais je affiner mes cuisses. Je vous remercie.

Il est difficile de vous répondre avec certitude sans examen. Si vous envisagez une intervention chirurgicale, il vous est conseillé de consulter un chirurgien esthétique certifié. Après un examen approfondi, vous obtiendrez plus d'informations et de recommandations. S'il y a des zones de graisse bien définies sur vos cuisses, la liposuccion est une excellente solution à envisager.

by Gaëlle on Liposuccion des cuisses
liposuccion cuisses et cellulite

Bonsoir, je voudrais faire une lipo des cuisse pour me débarrasser de l'excès de graisse qui s'est déposé à ce niveau depuis la puberté. Je voudrais savoir si cette opération serait aussi efficace pour me débarrasser de la cellulite ?

La liposuccion enlèvera l'excès de graisse de manière efficace et permanente mais ne traitera pas la cellulite. La cellulite pourrait être traitée avec la liposuccion laser oui la lipoaspiration assistée par radiofréquence. Consultez un chirurgien esthétique certifié et expérimenté pour une évaluation complète. Il vous aidera à obtenir le traitement alternatif qui vous correspond.

by Emilie on Liposuccion des cuisses
Liposuccion cuisse. Relâchement

Est-ce que ma peau va se raffermir après la liposuccion des cuisse? car j'ai déjà quelques vergetures et une peau assez relâchée sur cette zone...

Merci pour votre question. Le candidat idéal pour la liposuccion présente des dépôts graisseux localisés et une peau ferme et de bonne qualité. Si vous avez un excès de peau sur vos cuisses, ou que la peau n'est pas assez élastique, la liposuccion seule peut vous laisser avec un aspect flasque de la peau. Il serait recommandé de recourir à un lifting des cuisses dans ce cas. Votre chirurgien esthétique pourrait évaluer l'état de votre peau et vous conseiller de l'intervention qui vous correspond le plus.

by Renée on Liposuccion des cuisses
lipo cuisses

Après avoir fait une chirurgie de Sleeve gastrectomie, j'ai perdu 30 kg, j'en suis fière, mais le problème est qu'il y a des masses de graisse qui persistent au niveau de mes cuisses et je ne sais quoi faire pour les éliminer... la liposuccion peut-elle marcher ?

Malgré la perte de poids après une chirurgie bariatrique, de nombreux patients ne sont toujours pas satisfaits de l'apparence de leur corps en raison des poches de graisse situées à certains endroits. Malheureusement, les dépôts graisseux restent souvent localisés sur l'abdomen, les cuisses et les fesses. Dans votre cas, si vous êtes jeunes et que votre peau garde une bonne tonicité, les différentes techniques de liposuccion après votre chirurgie bariatrique sont un excellent moyen pour vous débarrasser des dépôts graisseux indésirables, dans les zones du corps où l'exercice a peu d'effet.