Les avantages d’une liposuccion en Tunisie
20 octobre 2015
L’affinement des mollets est une obsession aux États-Unis
5 novembre 2015
Voir Tous

Sarah Fraisou et sa liposuccion en Tunisie

Découverte par le public français lors de l’émission les princes de l’amour, Sarah Fraisou a marqué les téléspectateurs par ses rondeurs qui n’ont fait que lui donner encore plus de charme. Cependant, les fans ont été surpris après avoir découvert que la star a effectué une liposuccion en Tunisie.

Une chirurgie de la silhouette discrète

À l’instar de la plupart des autres VIP qui ont préféré rester discrets avant de faire leurs opérations, Sarah Fraisou n’a pas échappé à la règle et n’a dévoilé l’information que lorsque sa liposuccion en Tunisie a été réalisée.

Ceci n’est pas seulement la raison pour laquelle elle a publié une photo d’elle après l’intervention sur son compte Instagram car Sarah Fraisou a également voulu rassurer ses admirateurs et leur dire que sa lipoaspiration a été réussie.

sarah-fraisou-liposuccion-tunisie

Une liposuccion mais pas seulement

Selon une interview effectué depuis la Tunisie, la star de l’émission de télé-réalité de la chaîne W9 a avoué que l’affinement de sa silhouette n’a pas été l’unique acte chirurgical effectué. En plus de la liposculpture de sa taille, Sarah Fraisou a réalisé des injections de graisses dans les fesses. Son objectif était d’avoir un postérieur plus attractif d’où le recours à un transfert de graisse depuis le tour la taille.

La réussite de la liposuccion de Sarah Fraisou va-t-elle pousser d’autres stars à faire une chirurgie de la silhouette en Tunisie ? C’est le futur qui nous le dira.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 + 16 =