Liposuccion poignées d’amour Tunisie

Le recours à une liposuccion des hanches en Tunisie pour perdre les poignées d’amour est très fréquent surtout pour les hommes.

Destinée à toute personne qui veut maigrir des hanches rapidement pour affiner sa taille, cette chirurgie améliore considérablement l’apparence de la silhouette puisqu’elle permet de retrouver une peau plus fine et surtout un corps harmonieux dans son ensemble.

Bienfaits de l’affinement des hanches

Les excès de graisses situées au niveau des flancs sont appelés les poignées d’amour ou encore les graisses abdominales latérales. Leur accumulation, particulièrement résistantes aux régimes et aux activités sportives, constitue une véritable imperfection et rend l’état du corps disgracieux surtout lorsqu’elle est associée à des bourrelets du ventre.

À l’image de la culotte de cheval, les hanches sont facilement traitées par la liposuccion puisqu’il s’agit d’un ensemble de graisse compacte. Outre cet avantage, l’opération permet un allongement de la hauteur de la taille ce qui permet au patient de pouvoir retrouver un style vestimentaire normal. Quant aux fesses, elles en profitent également de l’affinement des hanches puisque leur forme vont avoir plus de rondeur. Ceci ne pourra que rendre la silhouette parfaitement athlétique.

Quel est le prix d’une liposuccion des poignées d’amour en Tunisie?

En faisant appel à notre agence Zen Liposuccion, vous bénéficiez d’un séjour esthétique tout compris pour réaliser votre lipoapiration des poignées d’amour à prix bas.

Le prix d’une liposuccion des poignées d’amour en Tunisie est à peu près à 1560 Euro, et peut être varié en fonction d’autres types de liposuccions associées. Le tarif inclut tous les frais de votre séjour médical y compris la période de convalescence dans un hôtel 5 étoiles.

Procédure de la lipoaspiration poignées d’amour

En utilisant un marqueur, le chirurgien définit les zones à aspirer avant d’introduire des canules de 4 mm au niveau des flancs tout en effectuant des incisions minuscules dans la partie inférieure des hanches. Ces dernières sont suturées une fois l’opération est terminée.

liposuccion poignées d'amour tunisie

La durée de la liposuccion des hanches est d’environ une demi-heure mais elle peut augmenter en fonction de la quantité de graisses aspirée ainsi que des cas d’associations avec d’autres interventions comme la lipoaspiration du ventre.

Il est à noter que contrairement aux des cas d’autres chirurgies de la silhouette, l’état de la peau avant l’intervention n’influence pas significativement l’effet post-opératoire.

Résultat et consignes

Lorsqu’on utilise une anesthésie locale, l’intervention est ambulatoire sinon elle nécessiter une hospitalisation de 24 heures. Les cicatrices sont très petites et sont camouflées dans les plis naturels ce qui les rend quasiment invisibles.

Afin que les œdèmes provoqués par la liposuccion soient limités, le patient doit porter un panty de contention durant les 15 jours qui suivent son opération.

Le résultat de l’opération est généralement excellent. Il se traduit par une élimination totale des poignées d’amour et par conséquent par un tour de taille parfaitement proportionnel avec la corpulence.

Selon l’ampleur de la lipoaspiration, votre chirurgien déterminera la durée de récupération.

Maintenir un mode de vie sain et contrôlé pour éviter le retour des imperfections est essentiel. Les régimes alimentaires, les massages et les activités sportives ne devraient pas être abandonnés après votre liposuccion.

Pour mieux comprendre la chirurgie des hanches, voici une vidéo qui illustre sa procédure.


devis liposuccion tunisie