Questions posées sur la liposuccion de la culotte de cheval

C’est une intervention de la chirurgie esthétique de la silhouette qui permet d’éliminer les surcharges adipeuses responsables des bourrelets chez les femmes, très inesthétiques et sources de complexes.

N’est-il pas possible de perdre la culotte de cheval autrement ?

Ni les crèmes, ni les gels, ni les gélules ne peuvent traiter encore moins éliminer la culotte de cheval. L’unique méthode et la plus efficace reste la lipoaspiration.

Qui est concerné ?

La lipoaspiration de la culotte de cheval s’adresse principalement aux femmes qui présentent un excès de graisse localisé à l’arrière ou sur la face postérieure des cuisses. Cette intervention peut être associée à une liposuccion des fesses ou à un lifting des cuisses, voire à une liposuccion des poignées d’amour.

Quel est le déroulement de l’intervention ?

Une liposuccion de la culotte de cheval se déroule sous anesthésie locale. Pour éliminer la surplus graisseux localisé, le chirurgien se sert de canules mousses à bout rond, qu’il passe dans de minimes incisions pour aspirer la graisse.

Quelle est la durée de l’intervention ?

Si elle est associée ou non à une liposuccion des hanches, la lipoaspiration de la culotte de cheval peut durer entre 1h et 1h30.

L’intervention est-elle douloureuse ?

La douleur d’une liposuccion de la culotte de cheval est minime. Néanmoins, en cas de douleurs, le patient peut simplement prendre un antalgique pour les calmer.

Quelle quantité de graisse peut-on enlever ?

Cela dépend essentiellement de la quantité adipeuse accumulée. Néanmoins, il faut retenir qu’enlever toute la graisse peut entraîner une complication esthétique et fonctionnelle.

Peut-on perdre sa cellulite ou les vergetures ?

La liposuccion de la culotte de cheval permet d’éliminer uniquement les excédents de graisse et non les vergetures et la cellulite.

Le port d’un panty est-il nécessaire ?

Le port d’un pansement modelant ou panty de contention après une liposuccion de la culotte de cheval est recommandé durant 2 semaines.

Y a-t-il des cicatrices après ?

Très minimes pour être visibles. Ce sont les cicatrices des incisions d’à peine 8 mm. Elles sont dissimulées dans le pli des fesses, sur la partie externe des cuisses ou au bas des hanches.

Combien de temps faut-il pour reprendre les activités ?

La reprise de la vie professionnelle peut se faire après 3 jours. Mais il faut attendre 3 semaines pour la salle de gymnastique et 6 semaines pour les sports intenses.

Y a-t-il des risques ?

Les risques inhérents à la liposuccion de la culotte de cheval sont outre les ecchymoses et les œdèmes, la phlébite ou l’embolie pulmonaire.

https://www.dmca.com/Protection/Status.aspx?ID=65b0f53b-a797-42a3-b4f3-dcc9ff8a81ea&refurl=http://www.lipoaspiration-tunisie.info/&PAGE_ID=aHR0cDovL3d3dy5saXBvYXNwaXJhdGlvbi10dW5pc2llLmluZm8v0
https://github.com/CesarBelle
https://blogs.apache.org/trafficserver/entry/choosing_an_open_source_proxy
https://blogs.apache.org/trafficserver/entry/choosing_an_open_source_proxy
https://www.wearedore.com/beauty/a-backyard-soiree/?thank=you#comment-6265025
https://youtube-uk.googleblog.com/2014/12/youtube-rewind-2014-tour-of-europe.html?showComment=1571007887532#c9017143870327036992
https://youtubecreator-ru.googleblog.com/2014/07/youtube.html?showComment=1571008722368#c1351937099652320960
http://demo.accesspressthemes.com/wordpress-plugins/wpultimatesocial/support/topic/google-plus-login-issue/#post-6519
https://www.bloglovin.com/@venusaphrodite/liposuccion-vs-abdominoplastie-3570577
https://pluginstore.woltlab.com/file/2650-faq-system-frequently-asked-questions-for-woltlab-suite-3/#comments
https://www.provenexpert.com/zen-liposuccion/