Liposuccion culotte cheval Tunisie

Effectuer une liposuccion de la culotte de cheval en Tunisie permet d’affiner la zone du corps située en haut de l’arrière des cuisses.

Perdre sa culotte de cheval présente plusieurs avantages. En effet, le traitement chirurgical permet de créer une parfaite harmonie du buste avec le reste du corps. La personne opérée pourra donc en profiter pour porter les habits de choix.

Tarif liposuccion culotte cheval en Tunisie

Dans le cadre d’un séjour esthétique de rêve, Zen liposuccion met à votre disposition des tarifs avantageux tout compris en collaboration avec les meilleures cliniques tunisiennes pour vous garantir des résultats satisfaisants à la hauteur de vos souhaits.

Le tarif d’une liposuccion de la culotte de cheval en Tunisie est environ 1560 Euro tout inclus.

Les particularités de cette zone

Contrairement à d’autres zones de la silhouette, la graisse située à la partie haute de l’arrière des cuisses est limitée dans son étendue. La culotte de cheval est donc une anomalie assez convenable pour un traitement par la liposculpture. Malgré cette profondeur, on doit veiller à conserver une harmonie totale et surtout de ne pas affecter l’état de la peau. En effet, une aspiration excessive entraînera un relâchement cutané d’où une apparence inesthétique. Avoir une peau flasque au niveau du haut des cuisses par exemple provoquera une chute des fesses.

 

Plus que des simples bourrelets ou d’un surpoids, la culotte de cheval constitue un véritable problème pour de nombreuses femmes. Ce dernier apparaît généralement à l’adolescence ou après le premier accouchement.

Comment se déroule l’intervention ?

La liposuccion de la culotte de cheval est souvent réalisée sous anesthésie locale puisqu’il agit uniquement sur la partie inférieure de la silhouette. Sa durée moyenne est d’environ une heure et elle requiert une hospitalisation de 24 heures.

À partir d’incisions courtes (de l’ordre de 3 ou de 4 millimètres) et discrètes (souvent cachées dans un pli naturel, les cellules graisseuses sont aspirées avec des canules en réalisant un réseau régulier de tunnels qui respectent les vaisseaux et les nerfs. La quantité de graisse extraite est déterminée suivant la qualité de la peau. Cet élément est déterminant pour la nature du résultat.

liposuccion culotte cheval Tunisie

 

Dans plusieurs cas, les patientes demandent à leurs chirurgiens de procéder, en plus de leur opération, à une lipoaspiration des hanches. Étant donné l’emplacement si rapproché des deux zones, cette association assure un affinement parfait de la tour de taille et la partie qui lui est en dessous.

Les suites opératoires

Le premier résultat est visible immédiatement. Il commence à s’optimiser progressivement avec la résorption de l’œdème qui dure généralement une semaine. La graisse éliminée ne se reforme jamais dans les zones traitées d’où la durabilité définitive de l’effet de la liposuccion. Quant à la rétraction complète de la peau, il faut attendre 1 mois pour qu’elle se réadapte à la nouvelle silhouette.

Après l’intervention, on choisit soit de mettre en place une gaine soit un pansement modelant confectionné avec des bandes élastiques. S’il s’agit d’un panty de contention, celui-ci devra être portée pendant deux semaines.

La durée de récupération est estimée à 3 jours pour les activités normales et de 3 semaines pour les activités sportives.

Découvrez le déroulement du traitement de la culotte de cheval à travers cette vidéo.


devis liposuccion tunisie