Dans la plupart des cas, une liposuccion répond correctement aux attentes des patients. Parfois, des irrégularités localisées peuvent être observées. Ces imperfections ne présentent aucune réelle complication. Il peut s’agir d’une insuffisance de correction, d’une asymétrie légère ou d’irrégularités de surface. Il existe un traitement complémentaire qui permet de tout réparer. Ce traitement consiste à faire quelques retouches au moyen d’une lipoaspiration qui se déroule souvent sous anesthésie locale. Cette intervention peut être effectuée 06 mois après votre liposuccion en Tunisie.

 

Liposuccion corps Tunisie - chirurgie esthétique Tunisie - clinique de l'Espoir - Tarif pas cher

 

L’imperfection de résultat est une possibilité associée à chaque geste chirurgical non seulement à la liposuccion.

La lipoaspiration est l’intervention esthétique la plus réalisée dans le monde et notamment au sein de notre clinique esthétique tunisienne, la clinique de l’Espoir Tunisie.  Le principe de cette opération est simple mais, sa pratique requiert toujours l’intervention d’un plasticien compétent expérimenté et qui maîtrise bien ce geste chirurgical.

Pour qu’une liposuccion en Tunisie soit conforme à vos attentes

 

  • Une peau de bonne qualité

Avoir une peau élastique est un critère indispensable pour la réussite d’une liposuccion car une peau de bonne qualité s’adapte parfaitement au volume diminué.

Si avant l’opération, des irrégularités de la peau sont observées, elles ne seront que peu traitées par la lipoaspiration. Dans le cas d’une cellulite fibreuse, par exemple, les fibres vont bloquer les canules.

  • Un poids stable

Lorsque le patient affiche une peau très affaissée au niveau de l’abdomen une liposuccion ventre, isolée ne lui garantit pas un résultat satisfaisant. Un traitement complémentaire s’impose dans ce cas : une plastie abdominale (une dermolipectomie) pour faire une remise en tension du tissu cutané.

  • Une intervention maîtrisée

Un geste chirurgical soigneusement pratiqué permet de prévenir les imperfections et les vagues (plis) qui peuvent surgir suite à une lipoaspiration.

  • L’infiltration des régions concernées afin de réduire les saignements de d’optimiser l’aspiration des excès graisseux.
  • L’usage des bons instruments stimule la rétraction cutanée et permet de ne pas altérer la peau
  • Le chirurgien peut procéder à une liposuccion superficielle pour redessiner les contours et pour favoriser la rétraction de la peau
  • Porter un panty durant 04 semaines après l’intervention, procure un redrapage optimal de la peau.