Une silhouette affinée grâce à une liposuccion
30 mai 2016
La liposuccion des bras pour une peau plus ferme
21 décembre 2016
Voir Tous

Comment dire adieu à vos poignées d’amour?

poignets d'amourLes poignets d’amour sont très moches et très gênantes. Ces zones d’amas graisseux déforment notre silhouette, nous donnent une vieille allure, et nous privent de choisir librement nos habits : Pas de body, Pas de pull moulants et surtout Pas de bikinis!

Ces flancs réfractaires et très difficiles à perdre sont venus déformer nos belles silhouettes que nous avons perdues lâchement suite à une grossesse, à des régimes répétitifs, à des heures passées devant les écrans de nos pc.

Sur un tel rythme de vie et en l’absence de l’activité sportive, les amas graisseux ne cesseront jamais de s’accumuler.

Dieu merci ! La chirurgie esthétique offre aujourd’hui la solution efficace pour qu’on puisse retrouver notre belle silhouette : La liposuccion. Il s’agit d’une intervention esthétique, rapide, simple et très réussie dans plusieurs pays du monde notamment la Tunisie.

Pourquoi choisir la Tunisie comme destination ?

1- La clinique de l’espoir est très bien équipée, conformément aux normes européennes.
2- Les chirurgiens esthétiques tunisiens sont très connus par leur expertise en la matière.
3- Les tarifs pour un séjour médical en Tunisie sont très avantageux.
4- Le service d’assistance est un service de qualité

Bref, une réelle opportunité se présente pour qu’on retrouve notre silhouette de rêve.

Comment procède le chirurgien esthétique au cours de l’Opération chirurgicale?

La liposuccion, est associée à la lipoaspiration. Son rôle consiste à éliminer définitivement les graisses abdominales latérales.
À l’aide d’un marqueur, Le chirurgien plasticien dessine sur la peau, de la patiente les limites des zones ciblées. Dans la plupart des cas, la zone allant du ventre au pourtour du nombril est aussi traitée.

Le chirurgien esthétique aspire la graisse à l’aide de canules très fines (3 à 4 mm) conçues spécialement pour ne pas être traumatisante. Il effectue de nombreuses incisions pour créer des travées entrecroisées dans les plans profonds et pour obtenir un résultat parfait garantissant homogénéité et régularité.
Si les zones à éliminer sont de petites tailles, la liposuccion se pratique sous une anesthésie locale. Dans le cas contraire- c’est-à-dire, si les zones à traiter sont de tailles importantes, la patiente est soumise à une anesthésie générale.

Généralement, l’opération ne prend pas plus de 30 minutes. L’hospitalisation dure seulement une demi-journée.
Après sa sortie de la salle de chirurgie, la patiente est appelée à porter une gaine de contention abdominale pour une durée de 10 à 15 jours. Car, la gaine réduit les œdèmes et permet à la peau de se redraper en un peu de temps.

Le résultat définitif apparaît au bout de 3 à 6 mois. La liposuccion a toujours donné d’excellents résultats quasiment pour tous les types de peaux.

Comments are closed.