Liposuccion : Que faire après pour garder vos résultats ?
19 mars 2019
Le Body Contouring pour l’affinement de la silhouette
24 avril 2019
Voir Tous

La liposuccion Vaser, pour éliminer les masses de graisse en douceur

Sculpter sa silhouette et avoir un corps bien proportionné est devenu un souci collectif qui intéresse la plupart des gens. Pour y aboutir, les méthodes sont nombreuses et souvent complémentaires, entre régimes alimentaires sains, exercices sportifs intenses et les différentes innovations de la médecine et de la chirurgie esthétique.

La liposuccion figure parmi ces interventions qui permettent de modeler le corps et de lui donner une belle allure. Cette opération de chirurgie esthétique réalisée par des médecins et des chirurgiens spécialistes, permet de supprimer la graisse indésirable dans certaines zones du corps.

En effet, le tissu adipeux a tendance à s’accumuler dans des zones localisées, ce qui donne un aspect non esthétique et peu flatteur à la silhouette. La liposuccion est la solution radicale, efficace et rapide pour un joli corps harmonieux. Mais pour les personnes qui cherchent une méthode plus douce pour supprimer le surplus de graisse, la liposuccion Vaser est l’une des méthodes alternatives à la liposuccion traditionnelle.

La liposuccion Vaser : Une solution pour modeler la silhouette

Tout d’abord, il est à savoir que le sport et le régime alimentaire approprié constituent le moyen le plus efficace pour perdre du poids. La liposuccion n’est pas à considérer en tant qu’une méthode efficace d’amaigrissement. La liposuccion Vaser, quant à elle, est un traitement peu invasif qui permet d’éliminer les graisses persistantes d’une façon plus douce que la liposuccion classique.

La liposuccion Vaser consiste à combiner une technique chirurgicale avancée et des dispositifs technologiques de pointe. D’excellents résultats sont obtenus avec ces dispositifs adéquats, brevetés, qui facilitent la tâche au chirurgien et et qui facilitent le rétablissement du patient. Les dispositifs Vaser, qui fonctionnent via à des ondes ultrason, décomposent les masses de graisse et délogent les cellules adipeuses. Le chirurgien procède par la suite en injectant un liquide tumescent dans la zone à traiter à travers de minuscules incisions. Ce liquide se mélange aux cellules graisseuses décollées, formant une émulsion qui sera par la suite aspirée par une très fine canule.

La technique Vaser Lipo : Une récupération plus rapide

La liposuccion Vaser est réalisée sous anesthésie locale ou sédation. En général, le liquide tumescent, utilisé durant l’intervention, contient un anesthésique local. Les personnes qui subissent cette opération ne ressentent donc pas des douleurs postopératoires.

Les autres suites opératoires, dont les ecchymoses, les saignements, le gonflement ou l’œdème, qui peuvent être liées à l’opération de lipoaspiration, sont beaucoup moins lourdes dans le cas de la liposuccion Vaser. Ceci est dû au fait que la liposuccion assistée par ultrasons n’affecte pas les tissus environnants, dont les muscles, les nerfs et les vaisseaux sanguins.

Avec l’aide d’analgésiques et de vêtements compressifs post-chirurgie esthétique, il est possible de reprendre une vie normale très rapidement.

Comments are closed.