Liposuccion bras Tunisie

La liposuccion des bras en Tunisie est la solution la plus appropriée pour retrouver une peau plus fine et plus ferme. Elle est recommandée pour les patients ayant une accumulation de la graisse et qui souhaitent maigrir des bras.

Cette opération esthétique est plus efficace et son effet est plus rapide que certains exercices physiques destinés à la musculation des bras.

Quel est le prix d’une liposuccion bras en Tunisie?

En optant pour une lipoaspiration bras en Tunisie, vous allez économiser plus que 1000 Euro.
En effet le prix d’une liposuccion bras en Tunisie est environ 1560 euro y compris tous les frais de votre séjour esthétique en Tunisie : le transfert de l’aéroport à l’hôtel et puis à la clinique, les consultations pré et post opératoires, l’hospitalisation, l’hébergement dans des hôtels 5 étoiles, le tarif de l’intervention, l’anesthésie ainsi que tous les soins infirmiers.

Indications de l’opération

Les bras sont une zone corporelle sensible puisqu’elle est souvent sujette à l’accumulation de la graisse et a tendance à mettre une pression sur son élasticité notamment au niveau de sa partie supérieure.

L’élimination rapide de cette anomalie est recommandée pour éviter le phénomène redoutable du « drapeau de bras ». Ce dernier se manifeste lorsque le poids de la matière grasse commence à affecter la peau.

liposuccion Tunisie : Avant brachioplastie -  Après brachioplastie

Les candidats idéaux pour la chirurgie des bras

La lipoaspiration des bras Tunisie concerne à la fois les hommes et les femmes. Cependant, les personnes qui présentent des contre-indications à l’opération sont essentiellement :

  • Les mineurs
  • Les fumeurs
  • Les femmes enceintes ou en période d’allaitement.
  • Les personnes obèses.
  • Toute personne souffrant d’un trouble de la cicatrisation ou de la circulation sanguine.

Pourquoi opter pour une lipoaspiration?

L’avantage de la liposuccion réside dans son aptitude à modéliser les bras en aspirant les l’excès de graisse au moyen de la canule de quelques millimètres de diamètre sans laisser de cicatrices visibles.

La lipoaspiration peut être effectuée au niveau de la face externe et postérieure des bras. Quant au traitement de la face interne, il est également possible mais il faut veiller à ne pas faire une aspiration excessive de la graisse car cette partie se caractérise par la grande finesse de sa peau et par la faiblesse de son élasticité.

C’est pour cela que lors de l’examen pré-opératoire, le chirurgien détermine le degré de l’élimination des excès graisseux.

 

Procédure chirurgicale

La première étape de l’opération consiste à marquer les zones à traiter avant de faire des incisions de 3 mm le long des bras et sous les aisselles. Ensuite, on procède à l’introduction de la canule d’aspiration.

Le chirurgien doit prendre en considération certaines choses :

  • Éliminer la graisse avec modération en assurant des mouvements réguliers sur l’ensemble des zones pour ne pas causer un relâchement de la peau.
  • Pour les femmes, il est indispensable de veiller à ne pas provoquer un aspect masculin des muscles des bras.

Effets et recommandations post-opératoires

Durant le mois qui suit la liposuccion des bras, le port d’une gaine de contention est impératif afin de modéliser les zones traitées et d’éviter la formation d’hématomes.

Tant que le contrôle du poids corporel est constant et que l’hygiène alimentaire est saine, le résultat sera durable. Celui-ci met en général 6 mois pour s’optimiser.

Combinaison avec un lifting des bras

Dans le cas ou la quantité de graisse éliminée est trop importante, votre liposuccion en Tunisie va provoquer un relâchement cutané et par conséquent une apparence disgracieuse.

Pour corriger ceci, on procède généralement un lifting des bras. Ce dernier ne doit être effectué qu’après 3 mois de la liposuccion.
devis liposuccion tunisie