Sarah Fraisou et sa liposuccion en Tunisie
29 octobre 2015
Peut on combiner une liposuccion et une abdominoplastie ?
13 novembre 2015
Voir Tous

L’affinement des mollets est une obsession aux États-Unis

L’obsession des femmes aux États-Unis lorsqu’elle veulent recourir à une liposuccion est l’affinement des mollets. Pour elles, cette zone de la silhouette répond à leur quête de beauté vestimentaire puisqu’elle leur permettra de porter les tenus chics de leurs choix. Découvrons de plus prés cette opération esthétique.

Les origines de cette obsession

Dans un pays où le recours à la chirurgie esthétique est très fréquent et dans lequel les femmes rêvent d’avoir des corps de rêves comme ceux de leurs stars préférées, il est tout à fait logique que les américaines se focalisent sur l’affinement de leurs silhouettes. Cependant, affiner les mollets reste l’une des priorité surtout pour celles dont qui essayent toujours d’avoir un look fashion.

affiner ses mollets

Les bienfaits de lipoaspiration des mollets

La liposuccion des mollets et des chevilles sont généralement effectuées en même temps. Intervenir sur ces deux zones permet d’harmoniser parfaitement la jambe.

Pour celles qui veulent embellir encore plus le bas de la silhouette, effectuer une liposuccion des cuisses leur est recommandé.

Il est à noter que même les femmes minces peuvent voir la graisse s’accumuler au niveau de leurs mollets.

La principale condition que la patiente doit satisfaire pour pouvoir réaliser cette lipoaspiration est de ne pas avoir de mollets trop musclés ou qui ont été affecté auparavant par des antécédents chirurgicaux.

Après le succès connu par le thigh gap, l’intervention qui consiste à créer un plus grand écart entre les cuisses par la liposuccion, les États-Unis ne cessent de nous surprendre par les nouvelles tendances chirurgicales.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

twenty + 18 =